Nouvelles fraîches de Saint Martin d’Ecublei.

Samedi 30 mai 2015.
Aujourd’hui, ce matin, on a travaillé. Le midi, on a fait un pique nique dehors. On a mangé un sandwich et des chips, du pain et du fromage et une banane en dessert. On est ensuite rentré faire un temps calme. Après, on a joué à un jeu qui s’appelle la course d’orientation. J’étais avec Kawthar.
Pour le goûter, on a mangé un pain aux raisins et bu du sirop d’orange. Après, on était libre. J’ai joué au foot avec Khelvynn, Bahia, Safwan, Léonard, Gaétan et Nayel. Khelvynn n’arrêtait pas de se gameler. Vers 17h30, on s’est lavé et là on a fait étude. Le moment que j’ai préféré c’est quand on a attaqué les filles dans leur chambre avec nos oreillers.
Matys

photo (34) photo (33) photo (32) photo (31) photo (30) photo (29) photo (28) photo (27)

 

Aujourd’hui, c’était super !

Le matin, on a eu cours. Le midi, on a pique niqué. Pendant le chemin, Nayel et moi, on s’est amusé à se pousser dans la boue. Après, on a eu du temps pour jouer. Il y en avait qui jouaient au foot, d’autres à la balançoire. Nayel, c’était la muraille de Chine. On n’arrêtait pas de lancer le ballon sur lui. On a fait aussi un jeu de piste. Il fallait trouver des phrases dans la nature, les retenir puis les réciter. C’était dur car il y avait des pièges.
Après la douche, on a attaqué les filles avec des oreillers.

Hugo

photo (26) photo (25) photo (24) photo (23) photo (22) photo (21) photo (20) photo (19)

Ce contenu a été publié dans .CE2/CM1 -2015, .Classe verte St Martin D'Ecublei 2015- CE2/CM1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.